Accueil > Millery pratique > Demande d’intervention et de (...)

Demande d’intervention et de matériel

Contenu de la page : Demande d’intervention et de matériel

Nouveauté 2024 :
Pour faciliter les demandes, nous avons distingué les documents :

IMPORTANT : votre demande de matériel doit se faire 15 jours minimum avant la date de l’événement. Ce délai permettra de vérifier la disposition du matériel

A NOTER :
Après avoir bien enregistré le formulaire et téléchargé la version PDF (en mode écriture), vous pourrez l’envoyer sur la boîte mail de l’accueil : accueil@mairie-millery.fr

Merci de veiller à bien remplir les deux cases : DATE DEMANDE et DATE ÉVÉNEMENT, cela facilitera le travail de l’agent à l’accueil.

Vous pouvez aussi vous procurer les fiches auprès de Claire MOUREN à l’accueil.

Mise à jour 22 01 2024 ID

A noter

Nouveauté 2024 :
Pour faciliter les demandes, nous avons distingué les documents :

IMPORTANT : votre demande de matériel doit se faire 15 jours minimum avant la date de l’événement. Ce délai permettra de vérifier la disposition du matériel

A NOTER :
Après avoir bien enregistré le formulaire et téléchargé la version PDF (en mode écriture), vous pourrez l’envoyer sur la boîte mail de l’accueil : accueil@mairie-millery.fr

Téléchargements

Fiche Réservation de matériel 2024 janvier 2024 PDF - 121.4 ko
Télécharger