Accueil > Millery, notre village > Fêtes et cérémonies > 8 décembre Fête des lumières

8 décembre Fête des lumières

Contenu de la page : 8 décembre Fête des lumières

La chaleur des marrons au creux des mains, les senteurs épicées du vin chaud, la saveur sucrée des crêpes dans la bouche des enfants, la touche de musique jazzy proposée par Daniel Goubillon... et le temps clément, ont contribué à la réussite de la soirée traditionnelle du 8 décembre à Millery. Madame le Maire et les élus accueillaient avec plaisir les habitants du village, pour ce temps d’échange, de convivialité et de bonne humeur. Cette année, l’association « Millery Demain » allumait sur les marches de la mairie les lumignons vendus au profit du Téléthon. Le nom de Millery brillait avec les petites lumières si chères au cœur des Lyonnais. Merci à tous les participants !