Amicale des Sapeurs Pompiers de Millery

Contenu de la page : Amicale des Sapeurs Pompiers de Millery

INFORMATION RECRUTEMENT - INFORMATION RECRUTEMENT - INFORMATION RECRUTEMENT -

Les Sapeurs pompiers de Millery recrutent 2 personnes pour 2017.

Vous êtes infirmier ou médecin, vous pouvez également intégrer les sapeurs pompiers de Millery et devenir infirmier ou médecin sapeur pompier volontaire membre du service de santé et de secours médical.
Merci de contacter : georges.rodrigues@sdmis.fr
caserne de Millery - avenue du sentier

MAJ 2016 09 14 ID

Les sapeurs pompiers dépendent du Centre d’incendie de GIVORS.
On peut souligner l’affectation du Capitaine Georges-Alexandre BROUCHUD comme chef du Centre d’incendie et de secours de GIVORS.
Il succède au Commandant Mickael Peyrard après 7 ans dans cette fonction.
La cérémonie de passation de commandement s’est tenu le 29 Avril 2016 ou le Maire de GIVORS a tenu un discours élogieux pour le travail du Commandant PEYRARD.

L’arrivé de 3 recrus :
2 sous-officiers expérimentés : Adjudant Alloic FAURE qui arrive du centre d’incendie et de secours de Pierre Bénite et l’Adjudant Stephens CASSAR qui arrive de MONPELLIER
1 Sapeur-Pompier : Renaud RAMAGE

Georges RODRIGUES, Chef de Centre de millery

MAJ 2016 05 26

AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS

• Christian FAVIER
  • Président
    • Mairie de Millery. Avenue Saint Jean
    • 69390 MILLERY
  • Détails, horaires

L’Amicale des Sapeurs Pompiers de Millery existe depuis 1971. Elle réunit les pompiers en activité, les pompiers retraités ainsi que les membres de leur famille. Son rôle est de permettre à des personnes de générations différentes mais ayant tous œuvré au centre de Millery de se retrouver et d’échanger. Cette échange se fait par l’organisation de plusieurs activités dont les principales sont le traditionnel repas de Sainte Barbe, l’arbre de Noël des enfants et une sortie annuelle avec les familles, sans oublier la matinée boudin du mois de novembre !
  • Localiser

Matinée Boudin/Frites - Amicale Sapeurs Pompiers

à partir de 09h00
L’Amicale des Sapeurs pompiers organise une matinée boudin frites le 18 novembre, de 9h à 13h à la salle des fêtes de Millery. Vente de boudin frites.
Plus que 2 ans !