SLB (Sud lyonnais basket)

Contenu de la page : SLB (Sud lyonnais basket)

VIDE GRENIER
Le SLB organise son vide grenier le dimanche 14 octobre 2018.
Il se déroulera au domaine Melchior Philibert sur la commune de Charly.
4€ le mètre linéaire avec un minimum de 5 mètres (possibilité de laisser la voiture derrière le stand).
Restauration assurée par le SLB.
Entrée gratuite pour les visiteurs.

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter :
contact@sudlyonnaisbasket.fr ou 06 51 74 49 73

Venez nombreux !

UNE SAISON INOUBLIABLE POUR LES SENIORS 2 DU SLB !!

L’équipe 2 des séniors masculins est le fruit du travail et de la formation du club. Cette équipe jouait le bas de tableau de la DM2 il y a 4 ans. En terminant premier de DM2, il y a deux ans, ils accèdent au plus niveau départemental (DM1).
La saison 2017-2018 devait être la saison de confirmation. Match après match, les victoires se sont succédées. Les matchs décisifs ont été remportés pour finalement terminer 1er de la poule et monter en RM3 la saison prochaine.

LA FINALE

La finale PRM était l’occasion de clore le niveau départemental de cette jeune équipe.
Samedi 26 mai, les SM2 remportent le titre de champion départemental du Comité du Rhône et Métropole de Lyon de Basketball - PRM MASCULIN 2018, victoire qui apporte un peu plus de prestige à cette saison.

SLB, l’année extraordinaire.

Une semaine aprés les séniors 1 qui ont remporté le titre régional de RM2, ce sont les U15 qui sont allés chercher à Viriat le titre régional groupe B aux dépends
de l’équipe de Neuville/Saone. Ils deviennent ainsi la première équipe jeunes du club à se qualifier pour une phase finale régionale … et à la gagner !
L’équipe 2 séniors a brillamment remporté sa finale de pré-région contre l’équipe 2 du CS OZON. Dommage que les seniors filles n’aient pu s’imposer dans leur finale de DF3, mais 3 titres sur 4 possibles c’est vraiment remarquable.

Renseignements : http://www.sudlyonnaisbasket.fr/

MAJ : 2018 08 16 ID

SLB (Sud Lyonnais Basket)