L’intranet entre la Mairie de Millery est les structures associatives, pour l’organisation et la promotion des évènements sur la commune de Millery.

Vous êtes une association, un syndicat ou un partenaire et vous souhaitez organiser un événement, une réunion, une exposition ou un stage à Millery ? Le Guichet Unique des associations simplifie toutes vos démarches administratives auprès de la mairie.

Un guichet unique pour toutes vos demandes

  • Le Guichet Unique regroupe :
  • Les demandes de diffusion de votre manifestation,
  • Les formulaires nécessaires pour la promotion de votre association dans le Guide des Associations,
  • Les documents requis annuellement par la mairie.

Accédez à toutes les démarches sur une seule page : Guichet Unique Millery

 

Organisation de votre événement

  • Demande d’intervention
  • Réservation de matériel (minimum 15 jours avant l’événement)
  • Demande d’ouverture temporaire de débit de boissons
  • Présence d’un stand temporaire sur le marché 
  • Demande d’autorisation d’occupation du domaine public
  • Réservation de salle ou d’espace communalRèglementation des salles municipales
  • Sonorisation et diffusion musicaleObtenir une autorisation SACEM

Promouvoir votre événement à Millery

  • Inscription des dates dans le Millery Mag (publié 2 fois par an )
  • Mise à jour du Guide des Associations
  • Affichage libre sur 9 panneaux publics (max A4, sans agrafe ni colle, retirer l’affiche après l’événement)
  • Pose de banderoles (lieux autorisés, dimensions réglementées, retrait sous 24h après l’événement)
  • Diffusion d’un texte sur le panneau lumineux municipal (7 lignes – 33 caractères par ligne)
  • Annonce sur l’application et la page Facebook “Sortir à Millery” (accessible sur smartphone, tablette et PC)
  • Diffusion de votre affiche sur l’écran de l’accueil de la mairie

 

Avec le Guichet Unique, toutes vos démarches sont simplifiées pour garantir la réussite de vos événements à Millery !