La ville de Millery recrute :
– un responsable des services techniques et de l’urbanisme :
Poste à pourvoir le : 01/09/2024
Date limite de candidature : 25/08/2024
Offre d’emploi

– un agent d’entretien espaces verts :

Mise à jour 05 08 2024 ID

Et

Newrest Restauration, recrute une personne pour la gestion du restaurant scolaire de Millery H/F :
Détail de l’offre :

Pour répondre à l’offre : contacter M. Jérôme Ribayrol – j.ribayrol@newrest.eu
07 61 78 85 58 https://www.newrest.eu/

À PROPOS DE NEWREST :
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l’ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail.

Mise à jour 29 07 2024 ID

*****************************************************************************************************************************************

La ville de Millery recrute des animateurs pour les accueils de loisirs pour la rentrée 2024-2025
Le service périscolaire recherche activement des animateurs ou animatrices pour accueillir les enfants pendant les temps périscolaires du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 (sauf mercredi et vacances scolaires).

Jours de présence aménageables si besoin.
Étudiant, jeune retraité, actif à la recherche d’un complément de salaire…
Tous les profils sont les bienvenus !

Nous appelons chaque Millerot à bien vouloir diffuser largement cette offre ou, pour les personnes intéressées, à se porter candidat auprès du service périscolaire (periscolaire@mairie-millery.fr – 04 81 09 93 70).

Le service périscolaire
Mise à jour 14 06 2024 ID