Démarches administratives

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Que faire en cas de vol ou de perte de ma carte bancaire ?

Dès que vous doutez d'être en possession de votre carte bancaire, vous devez immédiatement faire opposition sur carte bancaire. En cas de vol, vous devez également faire une déclaration de vol auprès des services de police.

Opposition générale

Dès que vous doutez d'être en possession de votre carte bancaire, vous devez immédiatement faire opposition auprès de votre banque.

Dépôt de plainte en cas de vol

Une fois l'opposition enregistrée, en cas de vol de votre carte, vous devez porter plainte auprès des services de police.

À savoir : la carte bancaire fait exception au principe selon lequel il ne peut y avoir de vol entre époux ni entre un parent et un enfant.

Confirmation de l'opposition générale

Vous devez ensuite porter plainte.

Demande d'une nouvelle carte

Si vous désirez détenir une nouvelle carte bancaire, vous devez en faire la demande, car le remplacement n'est pas, en droit, automatique.

Par téléphone

0 892 705 705 (0,34 € par minute)

Depuis l'étranger, composer le +33 442 605 303

Ouvert 7 jours/7 et 24h/24.

Où s'adresser ?

Pour porter plainte en cas de vol de votre carte bancaire
Commissariat de police
Pour porter plainte en cas de vol de votre carte bancaire
Brigade de gendarmerie
Pour confirmer votre opposition et demander une nouvelle carte
Votre banque

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