Prestations de service
Où s'adresser ?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Par téléphone
3939 (coût : 0,06 EUR la minute en moyenne)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
Depuis l'étranger ou hors métropole : +33 (0)1 73 60 39 39 (0,06 EUR la minute en moyenne + coût de l'appel international variable selon les pays)
Par messagerie
Accès au formulaire de contact
Services en Ligne
- Demander le remboursement d'objets perdus ou endommagés pendant son déménagement
- Demander une indemnisation au teinturier qui a abîmé un vêtement
- Contester auprès d'une société de dépannage l'absence de remise de devis
- Contester la facture trop élevée d'un dépanneur
- Contester la facture d'un artisan en cas de dépassement du devis des travaux
- Demander la restitution d'un objet confié à un professionnel ou une indemnisation
- Demander la restitution des pièces changées lors d'un dépannage à domicile
- Engager la responsabilité d'un artisan en cas de dégâts causés durant les travaux